Votre coach

Parce qu’il faut vivre avec passion, son métier, sa famille, ses amis, j'ai décidé de ne plus être spectatrice de ma vie, mais d'en être la réalisatrice, celle qui décide et modifie le scénario, suivant ses envies.

J'ai depuis 2014 accompagné une trentaine de personne, en plus de mon travail de salarié, et l'équilibre que m'apporte l'accompagnement m'aide par mes expériences et mes ressentis à continuer de grandir, pour pouvoir vous accompagner.

CORINNE_edited.jpg

Corinne Grandemange

Manager dans le btp -Coach de Vie -Coach personnel.

Salariée, manager d'équipe, responsable d'un centre de profit dans le B.T.P lors de mon parcours professionnel, après un licenciement, je me suis retrouvée à me poser la question :

 - Est-ce que je suis heureuse dans ma vie professionnelle ?

Lors de mon activité de Manager, j'ai pu faire une formation de Coaching, activité dans laquelle, je me suis investie avec détermination, passion, envie.

Après plusieurs modules Lunion Formation, j'ai compris que mon véritable "Mozart" comme à l'habitude de l'appeler le directeur de l'école Gilles Guyon était là, dans l'accompagnement de l'autre, sur son chemin de la destinée, tant professionnel, que personnel.

Une grande partie de mes clients me contacte en général sur deux thèmes :

- un travail de changement, de mise au point de leur activité professionnelle

- un travail de recentrage sur Soi pour un bien-être et une reconnaissance de leur être (physique ou psychique).

Mes atouts pour vous accompagner professionnellement dans le monde du travail:

J'ai été apprentie, salariée, responsable d'équipe, responsable d'un centre de profit, je me suis formée en entreprise à la communication, la gestion d’équipe, le management, l'atteinte de l'objectif chiffré. 

J'ai ai été secrétaire du comité d'entreprise, j'ai accompagné un plan de sauvegarde de l'emploi lors d'un rachat de l'entreprise, j'ai vécu toutes ces situations de l'intérieur.

Mes atouts pour vous accompagner à atteindre vos objectifs de confiance en soi et de bien-être :

Après une séparation difficile, je me suis retrouvée au plus bas de ma forme, avec des idées de me détruire, j'ai rencontré une personne qui m'a aidé à remonter la barre, sans médicament, avec juste une écoute, une compréhension, par la chaleur et la douceur qui passaient par ses mains, ce magnétiseur m'a soigné à distance, alors au moment de repartir dans la réalité de la vie, je me suis ouverte à de nombreuses techniques thérapeutiques comme le Reiki, la relaxation, la méditation, la pleine conscience, pour retrouver la confiance en soi, avec des modules de coaching de 3eme génération, "conscience, mission de l'être le chemin de vie", toutes ces disciplines que l'on apprend pas à l'école Bienveillance, Gratitude, Amour, Joie, Pardon.

Lors de mon accompagnement nous ferons travailler cerveau droit et cerveau gauche, ressenti et matériel, notre partie "féminin "et notre partie "masculin", pour arriver à l'équilibre qui permet d'avancer ancré dans ses baskets.

Aimant la communication j'anime depuis 5 ans une émission de radio sur le bonheur et le bien être dans une radio locale comme bénévole.

J'ai été bénévole dans une association qui s'appelait l'enfant et le deuil, comment aider à traverser un deuil.

"Le bonheur est une recherche, il faut y employer l’expérience et son imagination."​

Jean Giono

"