Coaching Bien Vivre Sa Retraite
                 

Choisir de bien vivre le temps de la retraite.

Femme aux cheveux blancs

Le temps de la retraite est arrivé, souvent sans qu'on veuille s'en apercevoir sauf oui sauf, si nous l'avons anticipé, si nous avons déjà pris de le temps de nous poser, pour imaginer, nos journées futures et tout le bonheur qui accompagnera notre nouveau rythme de vie, notre nouveau temps libre.

Savoir se donner du temps, reprendre une activité laissée au placard par manque de temps, voir sa famille, retrouver le goût de la liberté et la plénitude de la vie.

Faire du bénévolat dans une association, prendre une place dans la vie sociale de sa commune, voyager etc... Je suis sûre que vous n'êtes pas à court d'idées, et si oui pourquoi ne pas vous faire accompagner, nous pourrons  aborder ensemble vos possibilités de voir votre  chemin de vie, peut-être mieux orienté vers vos inspirations tant matérielles que spirituelles, peut-être un moment pour ouvrir votre vie, vers des terres inconnues, faire la découverte d'un autrement (numérologie, chemin de vie, astrologie, yoga, psychologie positive, la méditation, créativité).

Votre vie ne s'arrête pas, la mienne non plus (retraitée au  1er janvier 2022) en choisissant  il y a plusieurs années le coaching comme activité secondaire, j 'ai trouvé ma façon de ne pas m'ennuyer, de rester en contact  avec les autres tout en continuant d' apprendre,  j'ai une place dans mon emploi du temps pour vous, un place pour le coaching, ma passion, mon accompagnement de l'être que vous êtes.

Que vous soyez un homme, une femme, retraité ou en devenir, je vous propose un coaching bien en retraite sur une base de  : 4 séances à 65 € la séance ou un forfait  6 séances à 300€  durée des séances  1 h à 1h 30.

Dans ce parcours de découverte, nous utiliserons des outils créatifs , intuitifs tirés de la psychologie positive, en visualisation avec des métaphores, pour laisser toute la place à votre créativité.

Pour faire le point sur vos envies , nous utiliserons aussi des outils plus masculins, issus  de la PNL, de l'analyse transactionnelle.

Alors n'hésitez pas, venez, osez  découvrir cette nouvelle façon, cette méthode qu'est le coaching de vie pour être au mieux pendant ce temps qui vous est offert.

 

 

Il faut apprendre à rester serein au milieu de l’activité et à être vibrant de vie au repos.                                                                                   Gandhi

Homme de pêche